Sat. May 18th, 2024

Business News on the Fly

Exercice d’estomac plat suggéré

Plat suggéré Si vous voulez un ventre plat, vous devez vous débarrasser de la graisse autour de votre taille. La meilleure façon de faire ce n’est pas des milliers de craquements, mais des heures de cardio pour brûler autant de calories que possible.

Pensez à courir régulièrement si vous le pouvez. Si cela vous semble trop, marchez au début jusqu’à ce que vous ayez suffisamment de force dans vos jambes et de forme générale pour accélérer. Faites-le tous les deux jours pour donner à votre corps le temps de récupérer.

Si vos articulations vous font mal, envisagez plutôt le vélo comme un exercice à ventre plat. Vous pouvez rouler à l’extérieur ou utiliser un vélo de spin à l’intérieur. Rendez-le amusant en explorant différents endroits ou en vous taguant avec des amis. Si vous aimez l’activité, vous êtes plus susceptible de vous y tenir.

Vous pouvez également faire de l’aérobic ou d’autres exercices cardio à la maison. Transpirez et sentez votre force s’améliorer. Une fois que vous voyez votre ventre s’amincir, vous pouvez ajouter des planches et des craquements pour améliorer sa définition musculaire.